top of page
ARD DECO HALF G.png

BROADWAY SING-ALONG

ARD DECO HALF V2 D.png

April
Broadway Sing-Along


CHICAGO

divider v1.png
divider v1.png
CHICAGO.png

Chauffe Marcel !

 

Venez au Broadway Sing-Along : le rendez-vous mensuel où vous pouvez chanter vos airs préférés de comédies musicales ! Vous pouvez vous inscrire pour chanter un solo, faire un numéro de danse, vous égosiller dans le chœur, ou simplement venir écouter vos spectacles préférés de Broadway !

 

Comment ça marche ·

Une fois par mois, ATA choisit un chef d'œuvre du répertoire de la comédie musicale anglophone, et accompagné d’un pianiste et d’un maître de cérémonie, les participants chantent la comédie musicale du début à la fin ! Le maître de cérémonie proposera une petite narration pour suivre l’intrigue, préparer chaque chanson, et présenter les solistes.

 

Car oui, le Broadway Sing-Along, c’est aussi l’occasion de briller devant un public, en vous inscrivant pour chanter un solo ou un duo ! Les chansons disponibles sont listées sur notre site internet, les places sont limitées, mais il y a toujours de la place dans le chœur. Les personnes qui souhaitent participer en tant que spectateurs sont les bienvenues pour encourager tout le monde. Il y en aura pour tous les goûts !

 

Pour certaines comédies musicales, un atelier de danse sera proposé avant l’événement pour quelques morceaux d’ensemble. Avec un professionnel de la comédie musicale, vous apprendrez une petite chorégraphie, qui sera ensuite présentée pendant le Broadway Sing-Along ! Une occasion supplémentaire de montrer tous vos talents !

 

Atlantic Theatre Arts étant anglophone, l’événement sera présenté et chanté en anglais.

IMG_3701.jpeg
bottom of page

top of page
ARD DECO HALF G.png

BROADWAY SING-ALONG

ARD DECO HALF V2 D.png

June
Broadway Sing-Along


THE LION KING

divider v1.png
divider v1.png
Instagram posts 2024 (1).png

Sing out Louise!

Come to the ATA Broadway Sing-Along: the monthly rendez-vous where you can sing-along to your favorite showtunes! You can sign up to sing a solo, do a dance number, belt it out in chorus or simply come and enjoy a sing-through of your favorite Broadway shows.

 

How it works -

Each sing-a-long will have a sign-up period before the date of the event. Participants can sign-up to sing a number from the show, in the ensemble, or for a short choreography workshop before the event to be shared during the song-a-long. 

 

Together, we will sing through a selected Broadway show with a live pianist. An MC will offer a small narration to follow the plot, set up each song, and introduce the players! The numbers available to perform will be listed on the website. Solos and duets are limited, but we always have room in the chorus! 

 

Those who wish to participate as audience members are welcome to come cheer everyone on. There is surely something for everyone as we celebrate musical theatre in English as a community!

IMG_3701.jpeg
bottom of page